Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 décembre 2017

Boîte à médicaments - Medicine box

Bonjour à tous,

Vous les avez sans doute aperçu au détour de ce blog ICI ou LA : j'ai deux chats. L'un d'eux nous a fait quelques frayeurs (occlusion intestinale, abcès) et nous avons déjà une boîte assez conséquente pour ses leurs médicaments. Et j'ai eu envie de décorer la boîte, assez simplement, je vous l'avoue. 

 

Hello Everyone,

You may have seen them HERE or THERE on my blog: I have two cats. One of them frightened us several times (bowel obstruction, abscess) and therefore we have quite a big box to store his their medicine. And I wanted to customize it, but quite simply.

Détail de la boîte (Copier)

Alors je vous avoue que je n'ai pas osé faire LA photo : Bono avec son pansement sur le ventre après son opération, un pansement sur la patte pour protéger l'endroit où il a été perfusé ET les agrafes après l'opération de son abcès (oui, oui, il a bien eu tout ça en même temps, le pauvre !). Là, il a juste sa poupée après l'opération de son abcès.

J'ai cherché une image sympa d'un chat malade sur le Net mais c'est Sébastien qui m'a donné l'idée de mettre le Chat Potté (vous savez, le chat de Shrek) quand il fait ses yeux de pauvre petit chat...

I daresay I didn't dare take THE picture: Bono with his several wound dressings: the belly, one leg with clips (after the abscess) and the other with a tubular dressing on the part where he was perfused (all at the same time). This picture was taken after the abscess operation before the coming troubles.

I searched for a funny picture of an ill cat on the Net but Sébastien asked me to use Puss in Boots, when he asks for something...


Boîte à médicamentsJPG (Copier)

 

Et la boîte à médicaments des chats a donc trouvé sa place au-dessus de notre propre pharmacie.

And the cats' medicine box is now placed over our own medicine box.

Alors, comment trouvez-vous ma boîte à médicaments ? Enfin, celle de mes chats...

So, what do you think of my medicine box? Well, my cats' medicine box...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que cha va mieux ti pépère ! <br /> <br /> Elle est toute mimi ta boite, yapluka décorer les vôtres mouahaha ;o)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité