Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 décembre 2017

Rideau d'étagère - Curtain for shelf

Bonjour à tous,

Vous avez vu mon panier à linge ICI ? J'ai utilisé une partie du tissu restant pour faire un rideau pour cacher mon aspirateur sous mon étagère à bijoux. Le but était double : cacher l'aspirateur et masquer la lumière de charge qui nous gêne la nuit.

 

Hello Everyone,

You have seen my laundry basket, HERE? I used a leftover of the fabric to make a curtain to hide my vacuum cleaner below my jewelry shelf. The aim was double: to hide the vacuum cleaner and the battery light that is a nuisance during the night.

 

Rideau posé (Copier)

 

Alors je ne vais pas vous mentir : après le temps que m'a demandé mon panier à linge, j'ai décidé de faire simple pour le rideau et me suis contentée de faire des ourlets tout autour pour avoir un tissu propre.

I'm not going to lie to you: after all the time I spent on my laundry basket, I wanted to make something very simple for the curtain and just hemmed it all around to have a clean piece of fabric.

 

Rideau avec chaise (Copier)

 

 

Je me suis longtemps demandé comment le poser, sachant que je n'ai pas besoin qu'il coulisse, l'aspirateur est facile à prendre en main. Sébastien m'a donc proposé d'agrafer directement le rideau à l'étagère. Et voilà !

I wondered how to maintain my curtain. It didn't have to slide along a rod as the vacuum cleaner is easy to take. Sébastien proposed to staple it directly to the shelf. And here it is!

Rideau fini posé (Copier)

On va voir à l'usage, j'ai l'impression que la lumière de l'aspirateur reste bien visible à travers l'épaisseur du tissu.

We have to test it now, it seems the light of the vacuum cleaner battery is quite visible through the fabric.

Que pensez-vous de mon rideau ? What do you think of my curtain?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air bien épais pourtant ton rideau, la lumière de l'aspi doit dégommer lol ^^<br /> <br /> En tout cas il est très joli ton rideau, sobre, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité