Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 novembre 2017

Carnets de santé scrappés - Scrapped cats health books

Bonjour à tous,

Je l'avais mentionné dernièrement, je trouve que les carnets de santé donnés pour les animaux sont très laids. Du coup, je n'ai pas résisté à décorer les carnets de mes chats.

 

Hello Everyone,

As I said in this post, I really think animals health books are ugly. That's why I decided to customize mine.

Carnets de santé initiaux (Copier)

J'ai donc sélectionné quelques photos prises depuis leur arrivée dans nos vies. Sébastien a notamment fait quelques séances photos à l'extérieur et il a été difficile de faire un choix. J'ai ensuite sélectionné 2 papiers de fond, légèrement différents mais dans les mêmes tons. Et après, les photos ont fait le reste.

I chose some pictures we've taken since the kitten are with us. Sébastien made some shootings outside and it was very difficult to choose. I then chose two different papers for the backgrounds but with assorted colours.

Couverture carnet B (Copier) Couverture carnet J (Copier)

 

Je suis partie dans un fond floral pour petit chat noir, du coup, j'ai ajouté cette fleur en résille et métal. Et comme petit chat tigré était plus dans un trip "chasse", j'ai utilisé le même type de déco mais... un papillon (oui, ce sont les proies les plus communes pour le moment, avec les criquets et une mante religieuse par-ci, par-là). Et pour le papier de petit chat tigré, des ronds qui m'ont rappelé ses yeux sur la photo de couverture.

I chose a paper with flowers for my black cat, so I added this flower in metal and fabric. And for the tabby cat, I used the same decoration but as a butterfly as he was on a hunting trip (butterflies are the most of their preys so far with other big insects). And for the paper of the tabby cat, circles that reminded me of his eyes on the cover photo.

Détail fleur couv B (Copier) Détail papillon couv J (Copier)

 

Et du coup, je suis restée sur des fleurs pour l'un et des papillons pour l'autre, pour le dos des carnets.

I kept with flowers for one and butterflies for the other on the back of the books.

 

4è couverture carnet B (Copier) 4è couv J (Copier)

Vous avez vu mon petit tigre ? / You've seen my little tiger?

Et voilà des carnets un peu plus sympa à regarder (même s'ils sont rangés dans leur si jolie pochette !) J'ai gardé la pochette plastique de protection pour éviter de rayer les photos et perdre les embellissements.

Here are quite prettier health books even if they are kept in their so pretty file! I kept the plastic protection around them to keep the photos from being spoiled or else.

Deux carnets (Copier)

Alors, comment trouvez-vous mes carnets de santé ? Sébastien les trouve un peu girly, du fait des embellissements choisis...

So, what do you think of my health books? Sébastien thinks they are quite girly beacause of the decorations...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super beaux, en effet bien plus jolis comme ça et pas du tout girly (c'est rose le girly mouahaha ^^). Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Oh ! C’est trop beau ! Il faut dire que les photos sont très réussies. Les carnets de santé sont bien plus jolis comme ça.
Répondre
M
Ils sont très beaux, j'aime beaucoup !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité