Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
24 octobre 2017

Carte d'anniversaire rose couture/Pink fabric birthday card

Bonjour à tous,

J'avoue m'être beaucoup amusée à faire la carte d'anniversaire que je vous présente aujourd'hui. Mon amie Véronique est couturière d'ameublement et, en guise de clin d'œil, j'ai eu envie de mettre un peu de tissu sur sa carte. 

 

Hello Everyone,

I daresay I really enjoyed making the birthday card I'm showing you today. My friend Véronique works with fabrics and I wanted to add some to her card.

Anniversaire 2017 à plat (Copier)

Mes plus fidèles lecteurs et les plus observateurs auront reconnu le tissu vu ICI et LA. Pour le coup, il ne doit vraiment plus m'en rester beaucoup, sachant qu'il s'agissait des manches en voile du tee-shirt transformé en sac ICI. Pour cette carte, j'ai ajouté un molleton pour donner un petit effet 3D.

My most faithful readers and most observers of them would have recognized the fabric they have seen HERE and THERE. I think now there is really not much left, knowing this fabric came from the sleeves of the tee-shirt I upcycled into a bag HERE. For this card, I put some stuff below the fabric to give a quilted effect.

Anniversaire 2017 - détail (Copier)

Léger mais sympa - Light but a cool effect.

Et j'ai ajouté un bandeau du même papier que le fond pour coller le sentiment. Vous aurez reconnu mon autocollant habituel...

I added a paper band as for the background to stick my word on it. You will have recognized my usual silver sticker.

Anniversaire 2017 sur chevalet (Copier)

J'aime beaucoup le rendu de cette carte. Et vous ?

I really do like this card. And you? 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il parait que les vrais amis ne s'offusquent pas d'un retard...<br /> <br /> Eh oui je suis gâtée !<br /> <br /> Je remercie Cécile pour sa jolie carte d'anniversaire, clin d'oeil à mon activité de couture d'ameublement. Très touchante personnalisation, avec recherche d'effet molleton, j'applaudis la recherche de détail. Ta carte trône dans mon atelier Cécile !
Répondre
M
Encore une amie bien gâtée ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ! Le tissu est du plus bel effet, bravo c'est une superbe idée :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité