Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 octobre 2017

Carte d'anniversaire octobre #1 - First October birthday card

Bonjour à tous,

Voilà octobre et tous ses anniversaires. Pour le premier du mois, j'ai fait une carte dans des tons assez habituels pour mes cartes masculines. J'essaierai de changer de couleurs à l'occasion. 

 

Hello Everyone,

Here is October and all the anniversaries coming with it. For the first of the month, I've made a card in the usual colours I use for my male cards. I'll try other colours one day.

Anniversaire 2017 à plat (Copier)

 

Un fond tamponné à l'encre euh... marron, un morceau de carton texturé et décoré (je crois savoir qu'il s'agit d'un emballage de chocolats. Si si) et un ruban super bien assorti.

The background is made with a stamp and er... brown ink, a piece of brown cardboard with a nice drawing (the cardboard is coming from a chocolate box. Believe me when I tell you I use scrap things).

Anniversaire 2017 de près (Copier)

 

Ce qui donne une carte assez légère.

Which gave a pretty light looking card.

Carte 2017 sur chevalet (Copier)

Je n'ai pas voulu alourdir l'ensemble et n'ai pas ajouté de sentiment. Le texte à l'intérieur dit tout.

I didn't want to break the lightness of the card and didn't write "happy birthday" on it. It is written inside.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie et élégante, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
D
C'est sobre et très joli, ça a du faire plaisir
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité