Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 mai 2020

Nouvelle boutique Un Grand Marché

Bonjour à tous,

J'avais ouvert une boutique en ligne sur la plateforme A Little Market il y a plusieurs années déjà. Cette plateforme française créée en 2008 avait été rachetée par l'américain Etsy qui l'a ensuite fermée. Après un essai sur une autre plateforme, je viens de me décider à ouvrir une nouvelle boutique sur Un Grand Marché, plateforme française de vente de produits faits main.  

logo Atelier au Soleil

J'ai effectivement pensé que la fêtes des mères était une bonne période pour relancer ma boutique, sur laquelle j'ai d'ailleurs créé une catégorie "fête des mères".

Mais ce blog est encore et toujours le lieu où j'expose mes créations, et pas seulement celles à but commercial. Et même si je prévois d'augmenter le rythme de ces dernières, elles resteront nettement minoritaires. 

Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout plein de succès pour ta boutique en ligne ♥ bisous
Répondre
A
Oh la zoli boutique, longue vie à elle ! Bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
E
Une bonne idée! Je te souhaite de rencontrer le succès que tu mérites! Bises et prends soin de toi!
Répondre
E
Une bonne idée! Je te souhaite de rencontrer le succès que tu mérites... Bises et prends soin de toi ;-)
Répondre
S
J'espère que ta boutique aura un joli succès ! Bises
Répondre
M
Enfin ! 😉 Je te souhaite pleins de jolies ventes 👍 gros bisous 😘
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Je viens d'aller sur ta boutique. Elle est claire, bien présentée et très lisible.<br /> <br /> J'y reconnais certaines de tes oeuvres.<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité