Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 septembre 2017

Rangement tiroir bureau - Desk drawer de-cluttering

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas trop savoir dans quelle catégorie classer cet article car, pour le coup, je n'ai rien fabriqué. Non. J'en ai eu marre de mon tiroir de bureau complètement encombré, avec tout l'intérieur mélangé, depuis l'aménagement dans la maison, je n'arrivais pas à l'organiser. Ni à me motiver pour créer des séparations cartonnées.

 

Hello Everyone,

I was at a lost to classified this article in the good category as I didn't make anything. I was fed up with my desk drawer being in a mess but couldn't put myself to make some cardboard items to unclutter the whole thing.

Tiroir avant (Copier)

 

Pas engageant, hein ?

Pretty messy, uh?

La solution est venue de mon amie Carole, opticienne de son métier, qui m'a donné pleeeeinn de boîtes de lunettes. Les opticiens reçoivent les lunettes dans des boîtes en carton. Que l'on ne donne pas aux clients. Et qui sont donc jetées. Quel gaspillage ! J'ai donc "recyclé" une infime partie de ces boîtes en rangement pour mon tiroir. Je ne les ai même pas customisées, j'ai pris toutes les mêmes pour avoir une sorte d'unité de couleur dans mon tiroir. Et voilà :

The solution came from my friend Carole who is an optician and who gave me a whole bunch of glasses boxes. Opticians' providers send them the glasses protected in cardboard boxes. Those are not given to the customers and go mostly in the garbage. What a pity! I upcycled them in drawer unclutters without even painting them or whatever as I took all the same model. Here is the result:

Tiroir aménagé (Copier)

 Et avec la poignée, c'est encore mieux !

It's even better with the handle!

Tiroir avec poignée (Copier)

Je commence mon mois de septembre avec un tiroir de bureau bien rangé, je suis fin prête pour la rentrée !

I start September with a well organised desk drawer.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien quand c'est tout rangé ! Il faudrait que je fasse comme toi donc si j'ai bien compris, direction opticien ! Bisous Cécile
Répondre
A
Oulala quel rangement ! trop bien, je devrais prendre exemple sur toi, j'ai honte lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
D
Ça c'est du rangement ! Ça fait rêver , en même temps, les boîtes sont vertes c'est parfait.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité