Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
25 juillet 2017

Bracelet wrap chaîne à billes bleu - Blue ball chain wrap bracelet

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ma "vague" de bracelets wrap en chaîne à billes d'il y a peu (ICI, ICI et LA) ? En fait, ma copine Anne-Sabine m'a commandé un bracelet sur le modèle du bleu réalisé ICI mais avec un seul rang et sans le bouton. Je n'ai pas souhaité défaire le bracelet déjà fait et ai préféré racheter de la chaîne à billes. Mais celle que j'ai trouvé est beauuuuuucoup plus fine que celle que j'avais initialement et j'ai eu du mal à y passer mon fil. J'ai d'ailleurs dû en prendre un beaucoup plus fin, si bien que la couleur ne ressort pas tant que cela.

 

Hello Everyone,

You remember my serie of wrap bracelets with ball chain HERE, HERE and HERE. My friend Anne-Sabine ordered me a bracelet like the blue one HERE but with only one length and no button. I didn't want to unmake the blue one and decided to buy all the necessary material. Unfortunately, the ball chain I found is faaar thinner than the one I previously had and it was very hard to work with. I had to use a very thinner thread and the colour is not easily shown.

Bracelet chaine à bille à plat (Copier)

Pas toujours évident de l'empêcher de vriller.

Not so easy to prevent it twisting.

Bracelet chaîne à billes fermé (Copier)

Voici le rendu sur mon poignet/ Here is the effect on my wrist:

Bracelet chaîne à billes porté (Copier)

Pour ma part, je préfère de plus gros bracelets, mais pour Anne-Sabine qui aime les bracelets fins, c'est parfait ! 

For me, I'd rather like bigger bracelets but as Anne-Sabine likes the very thin bracelets, it's perfect!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

And you? What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ! Une bonne idée d'avoir pris un fil plus fin, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité