Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 juin 2017

Tee-shirt rose et son bracelet - Pink T-shirt and its assorted bracelet

Bonjour à tous,

Je continue et dans la série vide-dressing et dans la série bracelet wrap avec chaîne à billes (ICI, ICI et LA). Eh oui ! Ces bracelets ont beaucoup de succès, j'en ai donc assorti un à un tee-shirt Esprit très classique que je ne porte pas dans le but de mettre le tout dans Le Vide-dressing de Cécile.

 

Hello Everyone,

I keep up with my serie for my Shop in my closet and the serie wrap bracelet with ball chain (already seen HERE, HERE and HERE). These bracelets are so succesfull I decided to make one to accompany a basic Esprit T I don't wear in order to add them both to my Shop in my Closet.

Tee-shirt basique à avoir ab-so-lu-ment dans sa garde-robe (enfin... sauf si on ne le porte pas, bien sûr).

Basic tee-shirt to have ab-so-lu-te-ly in one's wardrobe (unless you don't wear it, of course).

T shirt sur cintre (Copier)

 

Et voici son bracelet assorti / Here is its assorted bracelet:

Bracelet (Copier)

 

J'ai choisi pour ce bracelet de faire le fermoir avec un très joli bouton fleur en nacre. Lacet en cuir noir doublé et fil rose.

I chose for this bracelet to make the clasp with a very pretty mother of pearl flower button. Double black leather cord and pink thread.

Bracelet posé fermé (Copier)

 

Je trouve que cela fait un très bel ensemble. Ensemble que vous pouvez retrouver dès à présent sur ma page Facebook Le Vide-dressing de Cécile ! N'hésitez pas à la partager.

I do think this is a pretty set. You can find it right now on my Facebook page Le Vide-dressing de Cécile. Do share it.

Bracelet sur T-shirt (Copier)

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, un très bel ensemble, simplicité et élégance, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité