Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 mai 2017

Ensemble bracelet et BO orangé - Orange set earrings and bracelet

Bonjour à tous,

J'ai relancé il y a peu de temps mon concept de vide-dressing qui consiste à créer un bijou assorti au vêtement dont je souhaite me défaire. Le vêtement devient en fait accessoire du bijou, qui lui, est neuf.

Je vous avais présenté l'an dernier un ensemble rouge et blanc et je m'étais arrêtée là. Je viens de créer une page Facebook que je vous invite à partager sur laquelle j'ai présenté cet ensemble.

Aujourd'hui, je vous présente l'ensemble orange : un tee-shirt en coton acheté au Népal et que je n'ai jamais porté (en voyage, on se laisse parfois enthousiasmer par des vêtements et l'on s'aperçoit une fois chez soi que ce n'est pas mais alors pas du tout notre style... Ca ne vous est jamais arrivé ?).

 

Hello Everyone,

I launched last year the concept of "Cecile' shop in my closet" which idea was to create a piece of jewelry to match each piece of clothe I didn't wear anymore. The piece of clothing  then becomes a sort of accessory to the brand new jewel.

I showed you my white and red set (a skirt and its associated jewels) and stopped there. I've just created a Facebook page which I invite you to like and share on which I showed this first set.

I show you today an orange set: a cotton t-shirt bought in Nepal and never worn (when in travel abroad, have you never felt over enthousiastic for something and when back home wondering why you bought it?)

Top népalais orange (Copier)

Pour ce tee-shirt orangé, j'ai décidé de créer un ensemble graphique tout à fait dans l'air du temps : un petit bracelet en tissage hexagonal aux couleurs assorties monté sur une fine chaîne dorée et une paire de boucles d'oreille en forme de losange.

To match this tee-shirt, I decided to create a fashion bracelet with an hexagonal brick-stitch bracelet on thin chain of gold metal and a pair of assorted earrings.

BO sur support + bracelet (Copier)

 

L'ensemble avec le tee-shirt en fond permet de bien se rendre compte des couleurs.

The set with the tee-shirt on background helps see the colours.

 

BO + bracelet sur fond tee-shirt (Copier)

 

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel ensemble ? Estival, non ?

What do you think of this new set? Ideal for the summer, isn't it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! N'hésitez pas à en parler autour de vous via Facebook (mais pas que ;-) )
Répondre
A
Un très bel ensemble en effet ! Il va beaucoup plaire j'en suis certaine :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un bien joli ensemble !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité