Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
24 mai 2017

Organiseur de tiroir de salle de bain - New drawer organising boxes

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez des boîtes que j'avais faites en cartonnage pour ranger mes  collants et autres mi-bas ICI ? Je leur ai trouvé une place dans mon nouveau tiroir de salle de bain. Et j'ai voulu aménager correctement l'espace restant pour ma lingerie...

Mon idée était de faire 2 boîtes superposables pour y placer mes soutien-gorges : dessous, ceux pour le sport (je n'en fais pas beaucoup mais qu'est-ce que j'ai comme sous-vêtements adaptés !), dessus, la lingerie quotidienne.

 

Hello Everyone,

You may not have seen the drawer dividers I've made years ago to neatly fold my thighs and this kind of nylon clothes HERE. Yeah, my blog was only in French by then but you can get the idea. I've found a place for these boxes in my new bathroom drawer and wanted to sort the rest of my underwear in the left area.

I decided to make 2 stackable boxes in order to divide the sport bras and the everyday bras.

 

Il m'a fallu prendre en compte le bitoniau en plastique qui sert à maintenir le séparateur d'origine.

I had to take into account the plastic holder of the original divider (which I kept 'cos I found it useful).

Boîtes brutes (Copier)

 

D'où l'ouverture dans ma boîte du dessous.

Which explains the hole in my bottom box.

 

Boîte du dessous dans tiroir (Copier)

 

Je me suis inspirée d'une photo vue sur Pinterest pour faire mon habillage. Un tissu en lin et un ruban de broderie anglaise.

I got inspiration from Pinterest (for change) to decorate the boxes. A linen piece of fabric and a ribbon of english embroidery.

Boîtes habillées (Copier)  Boîtes de rangement décorées (Copier)

 

Et voici l'aménagement final. C'est super appréciable en sortant de la douche le matin de trouver ses sous-vêtements en ordre.

Here is the final drawer organization. It is very valuable in the morning right after the shower to find all your stuff neatly packed for a new day...

Tiroir entier fini (Copier)op

 

J'ai failli me laisser tenter par les aménagements proposés par Ikéa pour aller dans ces tiroirs. Je suis bien contente d'avoir pris le temps de le faire moi-même...

I nearly got tempted to buy the drawer dividers sold by Ikea for these drawers. I'm so glad I took time to make them myself...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien !! Ils sont bien plus beaux que ceux d'Ikéa crois moi !! Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité