Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 mai 2017

Ronds de serviette - Wood napkin rings

Bonjour à tous,

Pour la venue d'un couple d'amis à la maison, Sébastien m'a donné l'idée d'un cadeau d'invités original : des ronds de serviette. Le plus difficile a été de trouver des idées de décoration.

Mais grâce à mes peintures, les idées sont arrivées assez vite.

 

 

Hello Everyone,

For the coming of a couple of friends at home, Sébastien gave me the following idea for a present: home-decorated napkin rings. The most difficult was to find ideas to decorate them.

But I quickly found some ideas thanks to my effect paints.

 

Ronds de serviette S+A à plat (Copier)

Je crois savoir que Sylvain a particulièrement aimé le sien (le rouge).

I do believe Sylvain really loved his (the red one).

Ronds de serviette S+A (Copier)

Et vous, comment les trouvez-vous ?

What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis et c'est effectivement une très bonne idée cadeau ! Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité