Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 avril 2017

Ecrin pour bracelet/Jewelry case for bracelet

Bonjour à tous,

Vous avez vu le bracelet en brick-stitch circulaire que j'ai offert à Maman ? J'ai voulu lui assortir un écrin pour faire un joli cadeau.

J'ai sélectionné une boîte de la taille ad'hoc avec une ouverture magnétique.

 

Hello Everyone,

You may have seen the round brick-stitch bracelet I've offered to my Mum? I wanted to add a pretty jewelry case to match the bracelet for a more beautiful gift.

I found a box of the exact size with a magnetic close.

 

Boîte sushi (Copier)

 

Pas tout à fait les couleurs du bracelet, j'ai donc refait l'habillage extérieur. De la peinture Fantasy Moon (je suis une fan inconditionnelle !) et du papier népalais.

Not exactly assorted to the bracelet, I've revamped the outside. Some Fantasy Moon paint (I love it!) and Nepalese paper.

Boîte habillée extérieur (Copier)

 

Et, bien sûr, l'intérieur, avec un morceau de tissu peint avec une peinture Setacolor :

Of course, I've revamped the inside too, with a piece of fabric painted with Setacolor paint:

Boîte habillée - intérieur (Copier)

Et avec le bracelet:

With the bracelet:

Ecrin avec bracelet (Copier)

 

Je trouve que ça fait un bel ensemble.

This is quite a beautiful set.

 

Ecrin avec bracelet 1 (Copier)

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

So, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un écrin parfait pour un bracelet parfait ! C'est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité