Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je vous présente la carte que j'ai faite à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Céline, du blog Australe Créations. Je ne prends pas vraiment le temps de créer en ce moment et du coup, j'ai voulu compenser ce manque de créativité par un format original. 

Il faut dire que j'avais trouvé peu de temps avant des enveloppes au format particulier : 12,5 x 32,5 cm qui m'ont donné l'envie de faire une carte qui sort un peu de l'ordinaire... au moins par sa taille.

 

Hello Everyone,

I'm a bit late to show you the card I've made for my friend Céline's birthday. Check out her blog Australe Créations, she makes wonderful stuff! As I'm not very creative at the moment, I wanted to balance this lack of creativity with an original format.

The fact is I found some times before some very original envelopes which size was: 12,5 x 32,5 cm. This is what gave me the idea of this card.

Anniversaire 2017 (Copier)

Réalisée en  tryptique avec des papiers aux tons verts assortis sur un fond noir, des papillons en relief s'envolent en laissant derrière eux une traînée de demi-perles vertes... Sur le premier tableau, un brad apporte un côté vintage.

A three-part card with assorted green papers and butterflies leaving behind them a line of half beads... and a brad that gives a touch of vintage on the first part.

Anniversaire 2017 - Détail papillons gauches (Copier)

Le sentiment est un autocollant argenté maté par un papier uni.

The wording is a silver sticker matted with a unite paper.

Anniversaire 2017 - détail sentiment (Copier)

J'ai choisi de gaufrer la partie centrale avec une plaque de gaufrage assortie : fleurs, papillons et perles.

I decided to emboss the central part with an assorted design: flowers, butterflies and beads.

Anniversaire 2017 - détail centre (Copier)

 

De nouveau un papillon pour le troisième tableau, toujours avec un sillage de demi-perles vertes et une superbe fleur en tissu.

A new bufferfly for the third part, with a string of green half beads and a very pretty fabric flower.

Anniversaire 2017 - détail fleur (Copier)

 

Je suis assez contente de cette carte même si je trouve que la partie embossée ne se voit pas beaucoup, du fait du papier à motif.

I'm quite happy with this card, even if I think the embossed part is not very seeable, due to the printed paper.

Anniversaire 2017 - carte finale (Copier)

J'avoue que ce format original a eu une conséquence inattendue : la carte n'est pas entrée dans la boîte aux lettres de Céline !

I daresay this original format was quite a surprise for my friend: the card couldn't enter her mailbox!

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile