Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 mars 2017

Taie d'oreiller dreamcatcher - Dreamcatcher pillowcase

Bonjour à tous,

Qui dit nouvelle maison, dit nouvelle déco, changement de style et/ou de couleurs. Vous vous souvenez de mes taies d'oreiller "my side/your side" ? Je les aime toujours autant mais malheureusement, leur couleur ne va plus dans notre nouvelle chambre. J'ai donc voulu customiser une nouvelle paire de taies accordées à nos nouvelles couleurs (gris et rouge). J'ai trouvé l'idée en me promenant, comme toujours, sur Pinterest. 

Hello Everyone,

After our move into a new house, we decided to change the colours of our bedroom. You remember my pillowcases that I revamped with the "my side/your side" drawing? I am sorry about it but their colour doesn't fit anymore with our new room (grey and red). I then decided to paint a pair of new grey pillowcases for our new bedroom. I found the idea on Pinterest, as usual.

Et comme je suis fan de dreamcatcher, je me suis laissée tenter par ça / And as I'm a fan of dreamcatchers, I decided to do this:

Ensemble dreamcatcher (Copier)

 

 

J'en ai fait deux différentes car je ne voulais pas faire un effet trop lourd visuellement.

I made two different as I didn't want something too much- too big but with a light effect. 

Celle-ci est "la mienne". Un peu plus décorée, j'y ai même ajouté des "perles" avec une peinture effet 3D sur les fils dessinés au feutre doré. Les plumes sont peintes à la peinture moirée. J'adore leur effet !

This is "mine". I decorated it a little more and even added some "beads" with a 3D paint on the strings drew with a gold marker. The feathers are painted with a shimmer paint. I'm fond of the effect!

Oreiller dreamcatcher (Copier)

 

J'ai choisi d'être plus sobre pour la taie de Sébastien. Une unique et grosse plume qui rappelle le dreamcatcher.

I decided to be more sober for Sebastien's pillowcase. A lonely and big feather like the ones on the dreamcatcher.

Oreiller plume (Copier)

 

J'hésite encore à "recopier" ma première version (my side/your side) sur des taies grises mais je suis vraiment contente de ce nouveau modèle.

I'm still hesitating to "copy" on grey pillowcases my first drawing (my side/your side) but I'm really happy with this new pair.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! J'avoue m'être éloignée du modèle original : un dessin que j'aurai été bien en peine de reproduire... et le résultat de MES taies me plaît énormément !
Répondre
A
Ah oui, elles sont superbes !! :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup, elles sont magnifiques !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité