Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 mars 2017

Pot à crayons - pencil holder

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très active sur mon blog, ces temps-ci, la faute au manque de temps... 

Je prends juste celui de vous présenter une réalisation "pour le fun" mais surtout pour le bureau. C'est toujours difficile d'obtenir des fournitures de bureau, j'ai donc décidé de me faire mon propre pot à crayons.

Il faut dire que j'avais le pot : une boîte à thé cylindrique, un peu sur le même modèle que celles-ci. Sauf que je trouvais le couvercle trop serré et difficile à ôter. J'ai donc décidé de supprimer le couvercle.

 

Hello Everyone,

I haven't been very present on my own blog lately because of a severe lack of time.

I'm just taking some time to show you a creation I've made just for fun but a little bit for the office too. It's always so difficult to obtain office supplies, I thus decided to make mine own pencil holder.

I have to say I had the cylindric box yet, a tea box, the same kind as the two revamped tea boxes HERE. The problem was the lid was so tight and hard to take off. I thus decided to take it off for good. 

Boîte à thé (Copier)

 

Et j'ai juste recouvert la boîte de papier. Je n'ai rien ajouté de plus, en partie du fait que la plupart de mes affaires de scrap sont encore plus ou moins en carton...

And I just covered the box with paper. I added nothing else, partly because most of my craft stuff is still in boxes...

Pot à crayons (Copier)

 

A défaut de décorer mon bureau avec des photos personnelles (ce que je ne fais jamais), je vais avoir un pot à crayons très personnel.

I never decorate my office with personal pictures. But thanks to this pencil holder, I will have my touch of creativity at the office.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! Très joli papier :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
C'est super joli ! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité