Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 février 2017

Nouvelles boîtes de rangement - New wood filing boxes

Bonjour à tous,

Vous avez vu mon premier lot de boîtes de rangement en bois que j'ai customisées (bon, vu ne les avez pas bien vues car j'ai eu un problème avec le réglage de mon logiciel photo) ? J'avais une deuxième rangée de boîtes à décorer et, enthousiasmée par mon essai en Art Journal, j'ai décidé de faire quelque chose d'approchant, avec de la modeling paste et de l'encre :

 

Hello Everyone,

You have seen my first set of wood filing boxes that I revamped (you have not seen them very well as I had a problem with a setting of my photo software)? I had a second set of boxes I wanted to decorate too and as I was very happy with my Art Journal try, I decided to make something alike with some modeling paste and ink:

Zoom sur boîtes (Copier)

 

Cela me permet de bien différencer les deux étages : l'un avec des papiers "communs" et l'autre avec mes papiers plus personnels. 

This allows me to make a difference between our common papers and my own.

Deux étagères finies (Copier)

 

Vous aurez peut-être reconnu au passage mes boîtes faites maison ? Et oui, elles sont toujours là !

The first two boxes have been hand-made some years ago and are still in use!

Etagère bleu-vert (Copier)

Et voilà notre placard de bureau bien ordonné. Il reste un sujet à l'étage au-dessus, Sébastien ne sait pas trop ce qu'il veut encore pour ses papiers personnels et sa petite boîte, cela fera sans doute l'objet d'une autre custo...

Here is our filing closet with its well filed papers. There is still a subject to address on the above shelf. This will surely be the opportunity to do some more revamping (on the small cardboard box or something else).

 

Intérieur placard (Copier) 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes boites de rangement !<br /> <br /> J'adore avec toutes ces couleurs, c'est ordonné et coloré :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité