Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 janvier 2017

Carte de vœux argentée - Silver wishes card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le dernier modèle de mes cartes de vœux pour 2017. Sur un fond argenté, un ruban de flocons de papier et un flocon en feutrine blanche.

 

Hello Everyone,

Here is the last model of my wishes cards for 2017. On a silvery background, a ribbon of white snowflakes and a white felt snowflake.

Voeux 2017 (Copier)

 

J'en ai fait 2 similaires.

I've made 2 of them.

 

Voeux 2017 - duo de cartes (Copier)

 

Et voilà ! Je crois que je vous ai montré toutes mes cartes pour cette nouvelle année que je vous souhaite excellente.

Here it is! I've shown you all my cards for this new year for which I send you my best wishes.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes !
Répondre
D
Sobre et élégant, très belles cartes
Répondre
A
Elles sont très jolies, très élégantes :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité