Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 décembre 2016

Carte d'anniversaire aux papillons - Butterflies birthday card

Bonjour à tous,

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie Véronique, j'ai trouvé une belle idée de carte à réaliser avec un petit flacon... Oui, oui, vous avez bien lu.

 

Hello Everyone,

For my friend Véronique's birthday, I found a pretty idea of card to make with a small bottle... Yes, a bottle.

Anniversaire 2016 - chevalet caché (Copier)

 

Comme Véronique aime bien la couleur orange, j'ai fait un fond dans ces tons, avec un matage marron pour bien le faire ressortir. Des papillons en papier-livre sortent d'un flacon. Un vrai flacon, en relief, donc, maintenu par un ruban assorti.

 

As my friend likes the colour orange, I've made the background in orange on a brown paper to highlight it. Butterflies in a book seem to fly from the bottle. A true litlle bottle, in 3D, with a ribbon around it.

Anniversaire 2016 à plat (Copier)

 

J'ai choisi un flacon dans des tons assortis et ai décidé de laisser l'étiquette, qui se marie bien avec l'ensemble.

I chosed an assorted bottle and decided to leave the sticker on because it goes well with the whole card.

Anniversaire 2016 sur chevalet (Copier)

Heureux anniversaire, Véronique. J'espère que cette petite carte te plaît.

Happy birthday to Véronique. I do hope this card pleases her.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle belle idée, très sympa ce petit flacon de papillons :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité