Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 novembre 2016

Carte de félicitations - Congratulations card

Bonjour à tous,

Nous avons été conviés il y a peu à un mariage. Nous n'avons malheureusement pas pu nous y rendre, celui-ci se déroulant à Austin, Texas. Un tout petit problème de timing, il y a quelques mois, on n'était pas (si) loin d'Austin, TX.


Pour remercier Michel et Renee de leur invitation, je leur ai fait une petite carte de félicitations. Je me suis inspirée de la carte d'invitation que nous avions reçue et suis restée dans les mêmes couleurs : fond noir et papier blanc à motifs dorés. 

 

Hello Everyone,

We were invited to a wedding some days ago but unfortunately couldn't attend due to the fact the wedding was to be celebrated in Austin, Texas. A very small timing problem: some months ago, we may had been able to attend as we were not (that) far from Austin, TX.

To thank Michel and Renee for their invitation, I made a congratulations card. I took model of the invitation card we had received and kept the same colours: a black background and a white with gold design paper. 

Voici la carte d'invitation que nous avons reçue/Here is the invitation card we've received:

Carte d'invitation fermée (Copier)             

Carte d'invitation ouverte (Copier)

 J'ai fait une double carte. En voici l'intérieur :

I made a double card. Here's the inside of it:

Carte de félicitations ouverte (Copier)

Avec la feuille de papier pour écrire un petit mot.

With the paper to write a word.

Carte de félicitations avec papier pour texte (Copier)

 

Je me suis juste permis une petite fantaisie avec la couverture de ma carte sur laquelle j'ai collé un coeur en bois peint à la peinture Glitter : des paillettes dorées sur une base transparente qui laisse apparaître le bois. J'adore le rendu !

I just allow myself to add a touch of fantaisie on the cover of my card with a wooden heart painted with a Glitter paint: gold glitter on a transparent base that lets the wood appears. I do love the effect!

 

Détail coeur (Copier)

 

Carte de félicitations (Copier)

Félicitations aux jeunes mariés !

Congratulations to the bridgegrooms!

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Dom !
Répondre
D
Un petit cœur qui brille pour un mariage. Une jolie carte pour un bel événement
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité