Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 novembre 2016

Bracelet O. Mosaic - O. Mosaic cuff

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mon bracelet Blumig Blumig que j'avais réalisé pour porter avec l'une de mes robes favorites ? J'aime toujours autant la robe mais je me suis lassée du bracelet dont je trouvais les couleurs trop contrastées du fait des perles argent.

J'ai depuis longtemps flashé sur le modèle O. Mosaic de Rachel Nelson-Smith dans son livre "Seed bead fusion". J'ai déjà réalisé le Ootheca, modèle tiré de ce livre et dont le O. Mosaic est une déclinaison. Après plusieurs essais pour trouver la bonne organisation des couleurs, le choix du fil (pas de fil noir car les perles de couleurs sont translucides et le fil assombrissait l'ensemble), voici ma réalisation.

 

Hello Everyone,

You may have seen my Blumig Blumig bracelet made long ago to match one of my favourite dresses. I still like my dress but grew tired of the bracelet which the colours were too contrasting, due to the silver beads mostly.

I flashed long time ago on the O' Mosaic cuff proposed by Rachel Nelson-Smith in her book "Seed bead fusion". I already made the Ootheca cuff from the same book from which the O. Mosaic is derivated. After some tries to organize the colours, the choice of the thread (no black thread because some of the beads being translucent the thread made everything dark), here is my version:

 

Bracelet O

 

J'ai hésité à garder le noir de fond et ai tenté d'en mettre le moins possible afin de vraiment faire ressortir les couleurs.

I hesitated whether I should keep the black background and decided to keep the lowest part possible to make the colours brighter.

 

Voici un détail, avec une petite breloque coeur coordonnée au niveau du fermoir.

 

Here is a detail with a small assorted heart pendant at the clasp.

 

O

 

Et voici avec la robe.

And here it is with the dress.

 

O

 

 

Que pensez-vous de ce bracelet ?

What do you think of this cuff?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, si, facile à faire. Un peu long mais facile. Merci de ton commentaire.
Répondre
D
Facile à faire, je ne suis pas sûre ! C'est très joli, les couleurs vont bien ensembles et avec la robe
Répondre
A
Qu'il est beau !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité