Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 novembre 2016

Pendentif Triskell - Triskellion pendant

Bonjour à tous,

Dans la continuité des pendentifs réalisés à partir du schéma refait du mandala, voici le pendentif Triskell.

 

Hello Everyone,

To keep on with the pendants realized from the mandala pattern I've modified, here's the Triskellion pendant.

 

Pendentif Triskell vu de dessus (Copier)

Il m'a fallu plusieurs essais pour arriver à ce pendentif et je suis enfin satisfaite du résultat.

After several tries, I've made this pendant and I'm quite happy with the result.

Pendentif Triskell sur bustier (Copier)

 

Il semble que le sens soit important, il faut que le Triskell tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

It seems the orientation of the Triskell is important: it has to turn clockwise.

Pendentif Triskell sur cordon (Copier)

Que pensez-vous de ce nouveau pendentif ? Vous pouvez le retrouver dans ma boutique ALM. 

What do you think of this new pendant? It is now available on my ALM e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et vive la Bretagne ! Il est très réussi
Répondre
A
Il est magnifique aussi celui là :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité