Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 novembre 2016

Pendentif Chat sur la lune - Cat on the moon pendant

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de l'atelier Mandala organisé par le blog collectif Perles Dent'Elles ? J'ai continué à faire mes propres dessins sur la grille que Sébastien a refaite pour moi.

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui le pendentif Chat sur la lune.

 

Hello Everyone,

Do you remember the Mandala workshop organized by the collective blog Perles Dent'Elles? I kept on working my own designs on the pattern Sébastien made for me.

I am pleased to present you today the Cat on the moon pendant.

Pendentif chat sur la lune avec cordon (Copier)

 

Un dessin en ombre chinoise, blanc sur fond noir.

A design as a silhouette, white on black.

Pendentif chat sur la lune de près (Copier)

 

J'avoue beaucoup aimer ce pendentif.

I daresay I love this pendant.

Pendentif chat sur la lune sur bustier (Copier)

 

Et vous, comment le trouvez-vous ? 

What do you think of it?

Vous pouvez retrouver ce pendentif sur ma boutique ALM.

This pendant is available on my ALM e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos commentaires !
Répondre
D
Il est trop mignon ton matou dans la lune
Répondre
A
Il est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité