Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 novembre 2016

Collier bordeaux - bordeaux collar

Bonjour à tous,

Ce que j'aime avec l'automne, outre les couleurs, c'est de ressortir ma garde-robe automne-hiver. Oui, je suis futile, on me l'a déjà dit...

L'un de mes tops favoris est bordeaux. Qui n'est pas ma couleur favorite pour le coup. Et, de fait, je n'avais pas de bijou à associer avec cette blouse. Voilà qui est réparé avec ce collier.

 

Hello Everyone,

I do like fall, for the colours but also because it is the time to use again my fall-winter clothes. I was already told I was a futile girl.

One of my favourite top is bordeaux. Which is not my favourite colour and thus, I had no jewel to wear with it. Now I do, with this new collar.

Collier posé (Copier)

 

Très simple, il est ras du cou ce qui en fait un accessoire ultra-féminin.

Very simple, it is a chocker and a very feminin accessory.

Collier sur buste (Copier)

 

Sous cet angle, on voit mieux la couleur. Les rocailles se voient à peine, j'ai choisi une couleur très claire et contrastante.

The colour is better seen on the above picture. The seed beads are hardly seen as I chose a very light contrasting colour.

Collier sur buste avec top (Copier)

Et avec le top.

And with the top.

Qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très très beau, l'ensemble est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité