Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 novembre 2016

Bijoux de portable smileys - smileys mobile charms

Bonjour à tous,

Je vous ai parlé de l'atelier Mandala du blog collectif Perles Dent'Elles ? Non ? Je pensais pourtant...  content-35

Sébastien m'a donné l'idée d'utiliser mes cabochons ronds pour faire des smileys. Bon, des smileys de 40mm me paraissant un peu gros, j'ai gardé ma grille pour en faire des 20mm. Recto souriant et verso qui tire la langue, cela me fait 2 jolis petits bijoux de portable.

 

Hello Everyone,

Did I talk to you about the Mandala workshop by the collective blog Perles Dent'Elles? No? I thought so though...content-35

Sébastien gave me the idea to use my round cabochons to make smileys. But I thought 40mm smileys were too big so I kept my pattern to make them smaller: 20mm. A smiling smiley on one side and a sticking tongue smiley on the other side, here are 2 funny mobile charms.

face souriante (Copier)

Côté face.

Face side.

Tire la langue attaché (Copier)

 

Côté pile.

Reverse side.

 

De profil (Copier)

 

Et de côté.

Side view.

 

Duo posé (Copier)

 

Et voilà mes deux nouveaux bijoux de portables. Je les trouve super craquants !

And here are my two new mobile charms. I really think they're funny!

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique ALM.

They are now available on my ALM e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement fan !<br /> <br /> J'adore ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité