Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 novembre 2016

Pendentif Yin & Yang - Yin & Yang pendant

Bonjour à tous,

Je vous ai parlé de l'atelier Mandala, organisé par le blog collectif Perles Dent'Elles (voir ICI). J'avais réalisé un premier pendentif à partir d'un schéma personnel et puis j'en ai réalisé un deuxième, plus éloigné de la version originale.

 

Hello Everyone,

I talked to you about the Mandala workshop organized by the collective blog Perles Dent'Elles (HERE). I made a first personal design and then decided to do something completely different.

Et voici mon pendentif Yin & Yang (qui n'est donc plus un mandala).

Here is my Yin & Yang pendant (which is no more a mandala).

Pendentif Yin & Yang (Copier)

 

Il a fallu que j'adapte la grille car, une fois réalisé, le dessin était décalé par rapport au schéma.

I had to remake the pattern because when finished, my pendant was not correct regarding to my design.

Pendentif Yin & Yang à plat (Copier)

Ce pendentif Yin & Yang est disponible dans ma boutique ALM.

This Yin & Yang pendant is available in my ALM e-shop.

 

 

Une fois le "réglage" schéma refait, j'avoue que j'ai fait d'autres modèles. A bientôt donc pour de nouvelles réalisations.

When adapted, I used the pattern to make some more pendants. See you soon then for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très très beau aussi celui-ci !<br /> <br /> Bisous bisous♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité