Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 octobre 2016

Carte plume - feather card

Bonjour à tous,

Pour ce dernier anniversaire d'octobre, j'ai choisi d'utiliser mon tampon "chouette" acheté exprès pour Maman mais que j'essaye quand même de ne pas utiliser à chaque carte (voir la dernière utilisation ICI) et une très jolie plume en papier offerte par ma copine Céline que j'ai teintée avec des encres.

 

Hello Everyone,

For this last but not least October birthday card, I choosed to use my owl stamp bought especially for my mum but which I try not to use for each card (here the last use) and a very pretty paper feather offered by my friend Céline which I colored with inks.

Anniversaire 2016 (Copier)

 

Sur un fond orange bien pep's, ma petite chouette a pris sa plume belle plume pour écrire.

On a pep's orange background, the little owl took its prettiest feather to write.

 

Anniversaire 2016 - détail du sentiment (Copier)

 

Bon, ce n'est pas écrit très gros, ni très contrasté, c'est un test de vue, Maman !

The writing is not very large, or contrasted, my mum will take it a a sight test.

Anniversaire 2016-1 (Copier)

Très heureux anniversaire Mum !

A very happy birthday to my mum.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La chouette est trop mignonne , ça doit être ses yeux! La plume est joliment colorée et le message plein de tendresse
Répondre
A
Oh qu'elle est jolie et dynamique cette carte ! :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité