Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 octobre 2016

Carte-écrin sur mesure - tailored jewelry-card

Bonjour à tous,

Pour remercier ma première cliente sur ALM, j'ai décidé de réaliser une carte-écrin assortie au bijou acheté, le bracelet wrap bleu.

 

Hello Everyone,

To thank my first ever customer on ALM, I've decided to make a jewelry-card assorted to the bracelet she bought me, the blue wrap bracelet.

Carte-écrin à plat (Copier)

 

 

Le bracelet est dans les tons bleus (les perles) et naturel (le lacet en cuir). J'ai donc réalisé une carte toute simple dans ces couleurs.

The bracelet is blue (the beads) and natural (the leather cord). I thus made a very simple card in these colours.

Carte-écrin ouverte avec bracelet (Copier)

Une petite fleur au dos maintien le ruban.

A flower at the back holds the ribbon.

Carte-écrin de dos (Copier)

 

J'espère que la carte-écrin a plu à sa destinataire, mais surtout que le bracelet lui plaît...

I do hope both the jewelry-card and the bracelet please my friend.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe ensemble, j'adore :D
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité