Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 octobre 2016

Bijou de sac vert et doré - Gold and green bag charm

Bonjour à tous,

Pour changer des cartes, je vous présente aujourd'hui un petit bijou de sac dans des tons qui ne peuvent que me plaire : vert et doré.

 

Hello Everyone,

I wanted to make a change with my previous posts which were about cards so here is a little green and gold bag charm.

Bijou de sac vert cabochon pbo (Copier)

 

Un petit cabochon ovale peint de mes peintures à effet, un ruban vert assorti et un mini-pompon en chaînettes argentées.

A small ovale cabochon painted with my effect paints, a green ribbon and a mini pompom with silver chains.

 

Bijou de sac vert cabochon pbo 2 (Copier)

 

 

Tout petit, tout mignon, vous pouvez le retrouver dans ma boutique ALM.

This teeny-weeny bag charm is available on my ALM shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité