Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 octobre 2016

Carte de remerciements - Thank you card

Bonjour à tous,

Pour remercier Maman qui m'a sortie d'une situation difficile, je lui ai fait une petite carte.

 

Hello Everyone,

I've made a thank you card for my Mum who helped me lately.

Merci 2016 (Copier)

 

J'ai trouvé le modèle (et le tuto) sur Pinterest, bien sûr ! Très simple à faire à partir d'une feuille imprimée recto-verso en format A4.

I found the model and the tutorial on Pinterest, of course! Very simple to make from one piece of paper the size of paper machine and printed on both sides.

Merci 2016 à plat (Copier)

 

Il y a deux versions dont une qui permet d'avoir une carte double, ce que j'ai choisi.

The model shows 2 versions, I chosed the one which makes a double card.

Merci 2016 ouverte et tags (Copier)

Et 2 petites étiquettes réalisées dans les chutes pour placer dans les pochettes créées par le pliage.

And 2 little tags made out of the scrap of the paper to put in the pockets made in front of the card.

Je suis vraiment très contente de cette carte que je trouve très jolie... Et puis, il y a des roses, que Maman adore ;-).

I'm very happy with this card which is very nice... And there are roses, which Mummy loves.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Dom !
Répondre
D
Très jolie carte, des couleurs pleines de tendresse
Répondre
V
c'est ça une maman :)
Répondre
V
Je suis sûre que ta maman va être contente, cette carte est magnifique, j'adore les tons.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité