Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 septembre 2016

Compartimentage de boîte - Box comparting

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ma boîte à "Chinese Moon Cake" ?

On m'a fait cadeau d'une très jolie boîte qui avait contenu des boîtes de thé, un peu abîmée car elle avait pris le soleil et malheureusement vide : je n'ai pas vu les thés contenus initialement.

 

Hello Everyone,

Have you seen my "Chinese Moon Cake" box?

I was given a very pretty box which contained tea boxes. It has been a bit damaged by the sun and unfortunately empty: I've not seen the tea boxes that were in.

Boîte à thé chinoise - dessus (Copier)

Boîte à thé chinois - intérieur et couvercle (Copier)

Une fois vidée de son habillage initial, la boîte est de belle contenance.

When emptied from its initial dressing (for the tea boxes), the box is quite big.

Boîte à thé chinoise vide (Copier)

J'ai fait des petis compartiments, comme pour ma première boîte à perles. Dans du carton de récupération, cela va sans dire.

I've made some small compartments, as for my first bead box. In scrap cardboard, of course.

Boîte à thé chinoise - en cours (Copier)

Que j'ai ensuite habillé d'un simple papier crépon (c'est ce que j'avais sous la main) pour faire propre.

Which I covered with crepe paper (that is what I had in stock) to make it easier to see the things I will put in the compartments.

 

Boîte à thé chinoise complétée (Copier)

 

 

En attendant d'avoir mon atelier, cela me fait une belle boîte de rangement pour mieux classer mes articles.

While waiting for my craft room, this is quite a pretty storage box for my craft things.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité