Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 septembre 2016

Bijoux de portable "Paris" - "Paris" mobile phone charm

Bonjour à tous,

Floriline, du Forum des perles, nous a fait découvrir de jolis cabochons "Paris". Ils m'ont inspiré les trois bijoux de portables ci-dessous.

 

Hello Everyone,

Floriline, from the Forum Bijoux en perles, made us discover some pretty "Paris" cabochons. They inspired me the three mobile phone charms below.

Un bleu (et blanc)/A blue (and white) one:

 

Bijou de portable Paris bleu posé (Copier)

 

 

Un orange (et bronze)/An orange (and bronze) one:

Bijou de portable Paris orange posé (Copier)

 

Et un vert (et blanc et rouge, celui-ci a trois couleurs)/And a green (and white and red, this one has three colours) one:

Bijou de portable Paris vert posé (Copier)

J'aime beaucoup ces petits bijoux de portable et j'avoue avoir du mal à en choisir un.

I really like these mobile phone charms and I find it difficult to choose a favorite one.

Bijou de portable Paris bleu posé vertical (Copier)

Bijou de portable Paris orange posé vertical (Copier)

Bijou de portabel Paris vert posé vertical (Copier)

 

Et vous, avez-vous trouvé le vôtre ?

So, which one will be yours?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le orange et son côté carte postale, j'aime bien les fleurs du rouge et le bleu lumineux comme un ciel d'été . Je vote pour les trois!
Répondre
A
Ils sont superbes ! Tes photos et ta bannière sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité