Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 septembre 2016

Bangle vert et bronze - Bronze and green Bangle bracelet

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez peut-être de mon bangle vert (ICI) ? Il me restait des perles rondes vertes et j'ai décidé d'en faire un deuxième, cette fois avec des rocailles bronze uniquement.

 

Hello Everyone,

You may have seen my green bangle bracelet (HERE). i had some green beads left and so decided to make a second one but only with bronze seed beads.

Bangle rocailles bronze (Copier)

Je trouve le rendu vraiment très joli dans sa simplicité.

A really nice and simple bangle.

 

Et voici les deux ensemble.

Here are the two together.

Duo de bangles perles vertes (Copier)

Lequel préférez-vous ?

Which one do you prefer?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les deux :D
Répondre
D
Les deux sont très jolis, par goût personnel je préfère le deuxième avec les perles bronzes.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité