Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 septembre 2016

Manchette herringbone noire et bronze/Black and bronze Herringbone bracelet

Bonjour à tous,

Comme annoncé hier, j'ai décidé de reprendre un rythme d'écriture sur mon blog un peu plus régulier.

Pour ce retour, j'ai fait facile avec un bracelet que j'ai réalisé il y a fort longtemps déjà mais que je n'avais pas encore présenté.

Vous vous souvenez de mon bracelet herringbone rose ? J'aime vraiment beaucoup ce modèle et je l'ai décliné en noir et bronze, avec des bugles un peu plus gros que les roses utilisés sur le premier. 

Hello Everyone,

As said yesterday, I'm back on my blog on a more regular basis.

To beggin with, here is a bracelet I've made some time ago but never posted on my blog.

You might have seen my Pink herringbone bracelet. I like it so much I decided to make a similar one with some bronze bugles I had and black seed beads.

Manchette herringbone bronze - blog

 

Manchette herringbone bronze 4 - blog

C'est vraiment un très joli modèle que l'on peut décliner en tant d'autres couleurs !

This is really a pretty bracelet which can be made in so many different colors.

Manchettes herringbone - blog

 

Et vous, lequel préférez-vous ?

And you, which one do you prefer?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité