Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 septembre 2016

C'est la rentrée/Back to school

Fleur type pissenlit - blog

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très active en ce bel été et encore moins présente sur mon blog.

Mais en ce 1er septembre, jour de la rentrée des classes, j'ai décidé de reprendre un meilleur rythme et j'en profite pour vous annoncer que je serai présente à l'exposition sur le thème du bien-être au Jardin Remarquable de Baudouvin les 10 et 11 septembre prochains.

Venez nombreux et partagez l'information autour de vous.

 

Hello Everyone,

It was quite a lazy summer and I've not been very active on my blog either.

But as the children are going back to school, I've decided to go back to my creations on a more regular basis. Also a piece of news: I'll be showing my stuff at the exhibition on the Jardin Remarquable de Baudouvin the 10th and 11th of September.

Well, I guess my Englishspeaking readers may have trouble to come to see me but who knows?

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité