Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 août 2016

Challenge d'été Perles Dent'Elles - Perles Dent'Elles Summer challenge

Bonjour à tous,

Après une petite absence sur mon blog, je vous présente aujourd'hui ma participation au dernier challenge du blog collectif Perles Dent'Elles. Un challenge ? Kesako ?

C'est un bijou à réaliser avec un thème imposé. 

Ici, le motif du collier, dessiné par Coco, devait être complété par un pendentif et éventuellement par un autre rang de perles.

 

Hello Everyone,

I have been kept far from my blog the last few days but I wanted to show you my creation for the last challenge of the blog Perles Dent'Elles. A challenge? What's that?

A challenge is a given theme for a jewel to make.

For this challenge, the jewel was actually created yet by Coco and had to be completed with a pendant and maybe another raw of beads.

J'avais cette jolie pierre que je voulais utiliser pour le pendentif. Il m'a fallu trouver les perles SuperDuo assorties et je ne m'en sors pas trop mal...

I had this pretty stone I wanted to use for this collar. The most difficult part was to find the sorted SuperDuo beads. I daresay this is done.

Serti détail - blog

 

J'ai trouvé de jolis fermoirs sur A Little Mercerie que j'ai fixés au dos et j'ai ensuite habillé l'arrière.

I found beautiful claps on A Little Mercerie and sewed them at the back and then covered it.

Serti dos - blog

Et voici ma réalisation/Here is what I've made:

Collier sur buste - blog

 

J'aime particulièrement mon système d'attache, avec 2 fermoirs donc (pour la symétrie, un seul suffit, bien sûr !).

I am particularly proud of the pendant part with the 2 clasps (for symetry, one is enough, of course!).

Détail serti et fermoirs sur buste - blog

J'avoue être particulièrement contente de ce collier que je trouve très réussi. Merci à Coco et aux responsables du blog Perles Dent'Elles pour ce challenge !

I am particularly proud of this collar which I think is really nice. Thanks a lot to Coco and the bloggers of Perles Dent'Elles for this challenge.

 

Collier à plat - blog

 

J'adore ces challenges, qui nous poussent à sortir de nos habitudes. Mais surtout, ce qui est intéressant, c'est de voir la variété des bijoux réalisés à partir d'une même consigne. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur le blog Perles Dent'Elles pour voir les différentes réalisations. 

I am fond of these challenges which help us to make different things than our usual things. But the most interesting part is to see the great variety of the jewels made from the same theme. Have a look at the blog Perles Dent'Elles to see the different jewels made.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est... WOUAH !! Somptueux !<br /> <br /> Je l'adore ♥<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité