Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 avril 2016

carte au papillon bleue et turquoise - Butterfly fold card

Bonjour à tous,

Quand on a décidé d'organiser une petite collecte pour le départ de notre collègue Elizabeth, j'ai aussitôt pensé lui faire une petite carte. Plus vite dit que fait, j'ai eu du mal à me décider sur le modèle et, après l'avoir trouvé vous savez où, il m'a fallu plusieurs essais pour trouver les bonnes dimensions, le bon placement pour mon papillon, etc.

Hello Everyone,

Here's the card I've made for my colleague Elizabeth who is leaving and going back home to chilling Glasgow (thinking about you Elizabeth!). It took me a while to decide the model and several attempts to get the good dimensions, the right place for the butterfly, etc.

Mais ça valait le coup, j'aime beaucoup cette carte.

Tout est dans les couleurs : un fond neutre, un côté bleu, un côté turquoise, des couleurs que l'on retrouve en petites touches sur le papillon.

But it was worth it, the card is GREAT.

The colours make everything: a neutral background, a blue side and a turquoise one, these colours being on the butterfly.

 

Carte Elizabeth sur chevalet - blog

 

Quand on ouvre la carte, on voit le fond et les papiers de matage sous le papillon, qui le mettent joliment en valeur.

When opening the card, the background can be seen, as well as the matting papers under the butterfly to bring it out.

 

Carte ouverte - blog

 

J'ai hésité entre plusieurs textes (bonne continuation, tout ça), tous ces petits mots gentils que l'on dit à une sympathique collègue qui quitte la boîte... et du coup, j'en ai mis plusieurs... en français, car Elizabeth est parfaitement bilingue !

I hesitated between the different sentences we use to say goodbye to an appreciated colleague leaving the company and decided to put them all... all in French as Elizabeth is now a perfect bilingual speaker! 

 

Carte Elizabeth - détail texte - blog

 

Carte départ Elizabeth - blog

 

J'espère que cette carte te plaît Elizabeth. Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire...

Et vous, comment trouvez-vous cette carte?

Well, what do you think about this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est jolie, douce, originale et pleine d'attention, j'adore :) Bisous bisous ♥♥
Répondre
E
C’est une super belle carte, très bien fait par une main très douée, merci Cécile! Et j’ai de la chance de la garder pour toujours pour moi-même. C’est un beau souvenir de la France et les gentils gens avec qui j’ai travaillé pour quand je rentrerai chez moi. Encore merci !
Répondre
V
Je me lasse et tu dois te lasser aussi, je mets toujours les mêmes commentaires, mais qu'est-ce que tu veux, j'adore tes cartes, toutes tes cartes, même celle pour les occasions difficiles.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité