Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 février 2016

Carte colorée

Bonjour à tous,

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la carte d'aujourd'hui.

Je vous avoue que je n'étais pas sûre du tout du résultat au départ et j'en suis super contente. J'ai fait le fond avec des encres, c'est un premier essai, je ne suis même pas sûre de savoir le refaire...

Carte février 2016 - blog

 

J'avais ce petit rouge-gorge depuis quelques temps déjà, je l'ai posé sur une branche et je l'ai hypnotisé avec une envolée de papillons découpés dans un papier coloré pour qu'il ne s'envole pas.

Carte février 2016-1 - blog

Des feuilles dans le bas de la carte rappellent les couleurs des papillons.

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire, pour ma part, je l'adore !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, elle est superbe ! <br /> <br /> Tu as utilisé quelle marque d'encre, elles ont l'air super pigmentées :)
Répondre
D
c'est très joli, délicat et poétique. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité