Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 janvier 2016

Carte de vœux orange #2

Bonjour à tous,

Et voici ma deuxième série de cartes de vœux pour 2016.

P1100957 - blog

 

P1100957 - resserrée - blog

 

Toujours sur une cartonette orangée, des flocons découpés dans de la feutrine autocollante blanche. Et le tampon de couleur orange par-dessus.

P1100958 - blog

Bonne année à tous !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A Moa !!!<br /> <br /> Elle est super jolie, je l'adore :D<br /> <br /> Encore merci, c'est toujours un plaisir de recevoir une jolie carte ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité