Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 janvier 2016

Carte de vœux au Père Noël

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma première carte de voeux de l'année.

Mon amie Dom m'a envoyé il y a quelques années une très jolie carte de vœux que j'ai gardé fort longtemps en exposition chez moi. Et puis je me suis résolue à la ranger. Mais je la retrouvais régulièrement et me trottait dans la tête l'idée d'en faire une autre carte car je trouvais dommage de l'enfermer dans ma boîte à courrier.

Alors pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ma Dom, voici la carte que j'ai faite pour toi :

Voeux 2016 -1 - blog

 

La carte initiale est la petite carte carrée sur fond bleu et bordée de doré. Elle est jolie, non ? Je l'adore !

J'ai trouvé un papier bleu assorti, avec des motifs ronds que je trouve fort jolis. Une dorure sur le bord et hop :

Voeux 2016 - blog

Une très belle année 2016 pour toi, ma Dom, ton fils, ton chat et tes proches !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très jolies !!
Répondre
D
c'est le but du jeu, je les choisis pour cela, je sais que tu sauras leur donner une belle seconde vie.
Répondre
D
Je confirme, une très belle mise en valeur d'une jolie carte. Le fond bleu est très bien choisi. Merci beaucoup et encore meilleurs à toi et ta famille.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité