Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 décembre 2015

Paire de BO en micro-macramé

Bonjour à tous,

Vous avez vu mon bracelet en micro-macramé (ici) ? Cette technique nécessite beaucoup de fil mais pas au point de vider ma bobine. Comme il me restait également des toupies, je suis partie sur la Toile à la recherche d'un modèle pouvant me convenir.

Voici donc ce que j'ai réalisé :

 

BO micro-macramé bleu turquoise - blog

 

Je trouve le rendu fort sympathique. Ces boucles d'oreilles forment un bel ensemble avec le bracelet mais peuvent tout aussi bien se porter seules.

Je crois que je vais prendre goût à cette technique, qui peut être assez longue en fonction de la complexité du modèle mais qui donne aussi de très jolis résultats...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolies, j'aime beaucoup, je les trouve très aérienne :)
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité