Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
10 décembre 2015

Arbre de vie

Bonjour à tous,

Pour accompagner la petite carte pour Véro, j'avais aussi réalisé une petite chose vue sur Internet et dont j'ai pensé qu'elle pourrait lui plaire, un arbre de vie :

Arbre de vie - blog

 

Alors, ce n'est pas une création personnelle, je l'ai trouvée sur Internet et le tuto qui va avec. Merci Internet !

Arbre de vie 1 - blog

 

Je suis assez contente du résultat. L'anneau autour duquel je l'ai réalisé est un peu martelé, on le voit peu mais ça fait un bel effet néanmoins.

J'espère qu'il te plaît, Véro !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli :D
Répondre
V
S'il me plait ? Comment peux-tu en douter, je l'adore, il a trouvé sa place comme tu as pu le voir, mais j'ai tellement peur qu'il s'abîme que je l'ai laissé dans son petit sachet à ton grand regret. Merci Cécile d'avoir pensé à moi.
Répondre
D
C'est très original et vraiment très réussi. Un joli cadeau plein de poésie. J'aime beaucoup le détail des racines.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité