Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 novembre 2015

Exposition Les Mains de Femmes

Bonjour à tous,

L'association GARFAT organise tous les ans le dernier weekend de novembre une exposition de créatrices amateurs. Informée de cet événement, j'avoue avoir mis du temps à me décider à m'inscrire. Et puis l'idée a fait son chemin toute seule et au moment des inscriptions, ma décision était prise.

Cette année, pour sa 25è édition, l'exposition est décalée d'une semaine et aura lieu le premier weekend de décembre, du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015. L'entrée du public est gratuite.

Les Mains de femmes - flyer 2015

 

Il y aura en fait très exactement 285 exposantes.

Pour ma part, j'ai décidé de présenter des bijoux, des boîtes et des cartes, la majorité étant déjà présentée sur mon blog. Je ne vous cache pas ne pas chercher à gagner le concours du stand le mieux décoré, c'est vraiment une première pour moi !

Mon amie Véronique m'accompagne dans cette aventure. Merci de ta participation, Véro, ca me fait super plaisir de partager cette nouvelle étape de ma vie créative avec toi.

J'avoue néanmoins être un peu nerveuse pour cette première.

Alors, à bientôt sur mon stand !

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je t'ai dit Cécile, je suis tout autant ravie que toi d'être présente pour ton premier salon, ça va être un succès.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité