Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
17 novembre 2015

BO estampe dorée

Bonjour à tous,

Vous avez vu (admiré même) mes boucles d'oreilles gouttes bleues réalisées autour de perles bleues et blanches que Sharon m'avait offertes à l'occasion du swap de printemps.

Ces perles étaient accompagnées des mêmes en rouge et blanc. Je n'allais quand même pas faire le même montage...

Voici donc ce que j'ai réalisé autour de ces perles rouges et blanches qui se marient très bien avec le doré :

BO estampes dorées - blog 

Très simples tout en étant assez chic, j'avoue être assez contente de l'idée et de la réalisation.

BO estampes dorées 1 - blog

 Et au soleil, elles brillent de mille feux !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité