Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 novembre 2015

Paire de BO gouttes bleues

Bonjour à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas perlé malgré tous mes projets perlistiques. Mais le temps n'est pas étirable à l'infini...

Lors du swap de printemps, j'ai reçu un magnifique collier de Sharon et tout un assortiment de perles et apprêts. J'ai sélectionné les 2 perles ovales bleues ci-dessous et les ai assemblées avec mes toupies 3mm Indian Sapphire qui vont merveilleusement avec en suivant un modèle vu sur Pinterest.

Première version - blog

 

Le plus difficile est d'arriver à donner le même arrondi aux deux boucles :

P1100988 - blog

 

L'arrondi n'est pas parfait mais je suis très satisfaite de cette petite paire de BO, très simple et très jolie.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité