Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 octobre 2015

Carte d'anniversaire couture

Bonjour à tous,

Et hop ! Pour l'anniversaire de mon amie Véronique, une petite carte pleine de douces pensées...

Carte 2015a - blog

 

Je me suis amusée à glisser parmi les rubans, un ruban "mètre de couturière" pour un petit clin d'œil...

Détail carte - blog

 

 

Heureux anniversaire Véronique !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien reçue ! Merci pour cette attention, d'autant plus jolie que tu y as glissé un joli clin d'œil à mon activité préférée : Celle ou je peux créer. Je glisse, moi, ta carte dans mon Book :))<br /> <br /> Véro
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité