Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 octobre 2015

Carte d'anniversaire d'octobre #3

Bonjour à tous,

Si je ne me suis pas mélangé les pinceaux, j'en suis à ma troisième carte d'anniversaire pour octobre.

Featuring un beau papier imprimé bleuté avec des touches de rouge :

P1100928 - blog

 

Une fleur rouge en relief (j'ai acheté 5 tailles différentes de perforatrice du même modèle de fleur... Je n'en ai placé "que" 4 sur cette carte) avec une attache parisienne peinte en rouge pour le cœur 

Détail fleur - blog

 

Et un "tag" transparent avec une touche de peinture Vitrail dessus et le sentiment dessous. Une autre attache parisienne peinte en rouge pour coordonner avec la fleur :

Détail ovale - blog

 

La même peinture sur la bande traversante :

Carte 2015 - blog

 

Happy birthday Minora!

A bientôt pour d'autres réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité