Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 octobre 2015

Carte d'anniversaire aux boutons-fleurs

Bonjour à tous,

J'espère que la carte que je vous présente aujourd'hui arrivera à destination dans des temps plus raisonnables que la précédente.

Pour l'anniversaire de mon amie Fabienne, j'ai réalisé cette petite carte :

P1100899 (Copier)

 

Sur un fond fleuri et doré, j'ai collé un papier recouvert de peinture Fantasy Moon (je suis absolument fan, j'en mets partout). J'ai ajouté un découpage sur papier doré et des boutons-fleurs (ou fleurs-boutons, je ne sais pas trop) dont je ne vous citerai pas la source. J'ai ajouté un croquet vert pour faire les tiges et hop ! 

Détail fleur

J'ai entouré mon support d'un fin fil doré et ajouté le sentiment sur une bannière qui maintient les fleurs en bouquet :

Carte détail

 

J'avoue être très contente de cette carte. En toute modestie.

 

Anniversaire 2015 - recadrée (Copier) 

J'espère qu'elle te plaît Fabienne. Très heureux anniversaire !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie, j'aime bien son petit coté vintage et les boutons sont vraiment beaux :D
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité