Bonjour à tous,

Je n'avais pas fait beaucoup de cartes ces derniers mois quand Maman m'en a commandé une pour l'anniversaire de Mamé, 90 ans cette année.

La demande portait spécifiquement sur un nounours. Tiens donc. Et Maman m'a précisé qu'il faudrait de la place pour entre 25 et 30 signataires (nombre de convives prévus pour la fête organisée par Maman pour l'occasion).

Damned.

Je suis partie d'un papier au grammage épais en format A3. Plié en deux, j'obtenais un format A4 à décorer. J'ai donc imprimé un nounours en grand mais j'ai peur que l'impression soit un peu pixelisée.

 

Carte anniversaire - blog

 

 

Je manquais un peu de temps du fait de mon proche départ en vacances et du court délai qui m'était imparti alors j'avoue que cette carte est, en plus grand, une redite de mes précédentes cartes nounours... Il faudra que je me renouvelle un peu.

 

Carte anniversaire 2 - blog

 

Je la trouve bien jolie quand même et j'espère qu'elle a plu.

Prise par le temps, j'avoue avoir un peu bâclé l'enveloppe, réalisée dans une pochette de papier Canson (format A4). En fait, j'étais assez contente de mon dégradé de couleurs, sauf que celles-ci n'étaient pas du tout en rapport avec la carte. J'ai ajouté d'autres nounours pour faire le lien et j'avoue n'être pas hyper contente du résultat, qui fait... re-disons le mot : bâclé.

Enveloppe nounours - blog

Et le dos de l'enveloppe :

Enveloppe - dos - blog

 

 

Ca ne rend pas si mal au final mais ça aurait pu être plus soigné...

Bon anniversaire Mamé !

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

Bises

Cécile