Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 août 2015

Collier Rabat

Bonjour à tous,

Après avoir réalisé ma paire de boucles d'oreilles Muchas II, il me restait tout un paquet de dagues (moins deux) à utiliser. J'ai donc cherché sur le net des idées de réalisation de colliers avec des dagues et, idéalement, également avec des SuperDuos, l'idée étant de réaliser un ensemble avec les BO.

J'ai trouvé le modèle Dagos sur le site lescreatifs.com et je m'en suis inspirée pour faire mon propre collier.

Voici le résultat :

Collier dagues bleues - blog

Si vous allez voir le modèle d'origine, vous constaterez que je m'en suis bien éloignée, au final. Il m'a donc fallu trouver un nom pour ma création. Les couleurs m'ont fait penser au Sud, je l'ai nommé Rabat. 

Et voici l'ensemble :

Parure Dagues bleues 1 - blog

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette parure est juste splendide, je l'adore, et les couleurs, wouah !
Répondre
D
En fait tu l'appelles come tu veux, c'et ta création, c'était juste pour faire un commentaire. J'aime bien ce mélange de couleurs.
Répondre
D
C'est très joli, j'aime beaucoup, les couleurs se marient bien. J'aurai plutôt choisi un nom du côté du continent américain que de l'Afrique du nord, mais ce n'est que mon point de vue. Félicitatioins..
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité